C'est une organisation criminelle sud-coréenne basée dans l’État de San Andreas.
KkangPae est un terme du coréen pour désigner un « gangster » ou un « bandits », faisant référence aux membres d’une organisation de rue.
Une grande partie des membres de l’organisation sont originaire de la vague d’immigration asiatique durant les années 50.
La cause de cette vague sud-coréenne est la sortie d’une période sombre du pays, la guerre de Corée qui a plongé tout le territoire dans la pauvreté.
Les membres de gangs ont été liés à des crimes allant du trafic sexuel au trafic de drogue , cambriolage, enlèvement contre rançon et extorsion, la plupart victimisant les dirigants des bars, des discothèques et des salles de jeux.
Des membres du gang ont également été utilisés comme hommes de main et hommes forts pour de riches entreprises qui ont fait appel à leurs services pour leurs activités cachées.
L'image stéréotypée du mafieux sud-coréen par excellence est celle d'une coiffure gakdoogi, qui consiste en des côtés de la tête rasés, avec les cheveux restant sur le dessus, une grande corpulence, des vêtements sombres et noirs
Les mafieux sud-coréens ont souvent des tatouages du "pa" dans lequel ils se trouvent.
Lorsqu'ils sont confrontés à d'autres foules, ils montrent leurs tatouages pour aider à s'identifier.
Le tatouage peut également être utilisé comme avertissement auprès du grand public.
Petit à petit la communauté asiatique s’était regroupée dans une partie de la ville.
Ce regroupement était une forme de résistance face à l’hostilité extérieure.
Le temps passe et le quartier se développe, de nombreux commerces voient le jour, tout particulièrement à Ginger Street qui se situe au centre de Little Seoul.
Ce développement n’était pas apprécié par tous et plus particulièrement par la communauté afro-américaine qui dénonçait une « invasion coréenne » suite à la perte de plus de la moitié de la population noire du quartier.